Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Defilentissus4
5 mai 2016

Coucou du soir

Bon hier soir un peu à "la bourre", je ne vous ai pas mis les dernières photos du jour....

L'électricien est passé pour sortir les fils, donc pas grand chose en photo, mais important pour la suite

On n'oublie pas que le chantier a démarré le 1er mars....

elec 2016-05-05 006

elec 2016-05-05 010

elec 2016-05-05 009

Je vous l'avais dit, pas top comme photos.....

Une de mon atelier quand même, avec les prises en hauteur, il est prévu un plan de travail de toute la largeur de la pièce sous la fenêtre

elec 2016-05-05 003

Pas facile avec le grand soleil d'aujourd'hui

Une de l'endroit indispensable

elec 2016-05-05 001

Et une de la "trappe" ..........tout ça pour ceux qui suivent le chantier par l'intermédiaire de mes articles......

elec 2016-05-05 013

Bises à eux et à tous mes lecteurs fidèles

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci Brigitte pour toutes les photos.marie no
Répondre
D
elle prend tournure ta maison , c'est chouette <br /> <br /> biz isa
Répondre
C
Qui dit mieux ??? <br /> <br /> Je sens que ton esprit est déjà en mode calcul pour l'organisation et la déco... même si tu n'as pas attendu aujourd'hui pour y penser ;)<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée demain, je ne pourrai pas venir.... sniff sniff
Répondre
M
Tes ouvriers sont au top. Bravo à eux. Ta maison aura été construite bien plus rapidement que ma toiture !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité