Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Defilentissus4
7 mai 2016

Suite du feuilleton

Désolée pour ceux et celles qui me lisent tous les soirs avant d'aller au lit, mais hier soir un peu en panne de courage.......et je me suis aperçue que je n'avais pas la photo de la dernière cloison....qui est quand même très importante puisqu'elle finit la pièce de vie.

Donc après un petit tour en bas, voilà qui est réparé.....

dernières cloisons 2016-05-07 001

devant le rose, le poële, (pour ceux et celles qui m'ont entendu en parler, vous pouvez même l'imaginer)

dernières cloisons 2016-05-07 004

Entre la fenêtre et le rose, vous voyez mon canapé avec au-dessus mon patch-batik

A cette allure, vous n'aurez même plus envie de venir visiter, vous saurez tout avant.

dernières cloisons 2016-05-07 003

Au fond le coin cuisine, sous la fenêtre (vert) l'évier...

 

Sinon super journée au club, où je n'ai pas fait grand chose, mis à part causer à droite et à gauche, mais c'est pas mal aussi, il est vrai qu'il y a des filles du nord ou du sud du département qui ne viennent qu'une fois par mois (le jour de l'apéro, puisque le premier vendredi du mois est aussi fait pour ça....). Bref, j'aime beaucoup cette journée complète, où l'on peut voir l'avancée des travaux, et discuter amicalement avec chacune.

Dès le matin, certaines se sont attablées pour "bosser", pas de temps à perdre,

cub 6

 

pendant que d'autres étaient parties dans leur coin "tartiner".

cub 6

Installation avant les 12 coups de midi

cub 6

Yvonne qui est du Mois

cub 6

cub 6

cub 6

Jacqueline pour qui c'était justement le jour J.......

Et tout au long de la journée, coup d'oeil sur les ouvrages des copines.

Celui de Jeanne, pour son petit fils Alvin, qui a dessiné les modèles, et Jeanne qui a trouvé le tissu qui va avec (cliquer sur les photos)

cub 6

cub 6

cub 6

cub 6

cub 6

Ghis, qui a toujours l'histoire qui fait rire, mais qui bosse quand même

cub 6

cub 6

Ses paniers pris de loin, car ils ne seront visibles que lorsque celui-ci sera fini, et qu'il rejoindra son jumeau déjà terminé.....

Mauricette s'est attaqué à ses restes de noir et rouge pour faire un log cabin diagonale

cub 6

cub 6

Et Annick qui est partie pour faire de nombreux blocs, avec des tissus trouvés là :

cub 6

Vous l'aurez compris encore un "super-vendredi" entre copines dans la bonne humeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super cette journée dommage que cela ne fonctionne pas l'été ! <br /> <br /> biz isa
Répondre
C
J'imagine bien ton futur intérieur....<br /> <br /> Dommage que je n'ai pu participer à cette journée du mois... mais bon à pied c'était un loin ;)... je disposais cependant la voiture l'après midi j'en ai donc profité pour rendre visite à nos copines de Daoulas....<br /> <br /> Bizzzhhh et à mardi peut être
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité