Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Defilentissus4
20 mai 2016

Merci les copines

Grand merci à vous les copines du club, grâce à vous, à vos petits mots plein d'esprit et d'encouragement, j'ai bien bossé aujourd'hui...Et à Laurence de Daoulas qui nous a donné l'idée de ce genre de réalisation....

En effet seule chez moi c'eut été (?) bien moins rigolo....

Le tracé à l'endroit sur le calque, à l'envers sur le Vlisofix (double face), le découpage, le positionnement, bref tous ces petits trucs pas marrant à faire, et bien je les ai finis (et commencés) au club aujourd'hui...J'avais fait le top hier.....

aujourd'hui 2016-05-20 003

 

Ce soir un coup de machine au point zigzag serré,

aujourd'hui 2016-05-20 011

 

Le découpage du thermocollant à l'arrière

aujourd'hui 2016-05-20 007

 

Et voilà pour ce soir, demain j'attaque la suite

aujourd'hui 2016-05-20 008

 

Donc bonne ambiance de franche rigolade aujourd'hui, mais tout le monde bosse toujours

aujourd'hui 2016-05-20 001Michelle P. a réalisé ce modèle entièrement à la main, pose de biais blanc en satin, pas facile le satin à appliquer...et le matelassage très serré.

Yvonne B, a fini l'ouvrage proposé par la délégation à la dernière JA, d'autres en ont déjà fait plusieurs, photos à venir...

aujourd'hui 2016-05-20 002Spécialement conçu pour le chargement du téléphone portable.

Allez c'est Candice Renoir, je retourne à ....

aujourd'hui 2016-05-20 015

ma boite de rillettes s'est bien remplie, mais elle ne déborde pas encore

aujourd'hui 2016-05-20 014

 

 

Ah j'allais oublier, en bas rien de nouveau aujourd'hui, donc pas de photos à vous montrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rhoooo jolie production !!<br /> <br /> Je suis curieuse de voir la suite.....<br /> <br /> Pour ma part je n'ai pas eu beaucoup de rendement.... week-end en famille suivi de quelques jours de vacances.... aujourd'hui retour 'maison' 😉<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Coucou, Je pense que tu es en train de faire une horloge....pour les petits ou ta nouvelle cuisine???? à suivre...sinon je vois que la boite se rempli gentiment...avec toutes tes petites chutes, c'est super...<br /> <br /> Bizzz à plus
Répondre
S
Je n'ai pas suivi- que représente ce modèle?<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Sylvie de Pézenas
Répondre
D
alors vite la suite <br /> <br /> biz isa
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité