Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Defilentissus4
26 mai 2016

Pas grand chose de fini.....

 

Silence depuis quelques jours, vu qu'il ne se passe rien sur le chantier cette semaine, laissons le temps à la chape ((liquide) de sécher....

Alors en haut je tourne, je vire, bref le temps passe sans que je ne fasse quelque chose de spécial....mis à part que je viens quand même de terminer mon dernier "en cours", dont je vous ai parlé précédemment.....

pendule finie 2016-05-26 001

Ca marche

pendule finie 2016-05-26 003

Je regarde l'aiguille bouger, faudrait pas que la petite avance trop....petit réglage à faire

pendule finie 2016-05-26 004

pendule 2016-05-19 002 pendule de 40 cm de diamètre à 10euros, chez Ba..bou.

 

Je vous mets la photo de celle de Laurence qui a eu beaucoup de succès à l'exposition de Daoulas, comme quoi il fallait y penser

Daoulas 2016 2016-04-30 015

A chacune son style, j'ai fini la mienne par un passepoil de la couleur de l'arrière (plus de reste de tissus dans les couleurs choisis), car ma pendule sera dans la même pièce que mon panneau

 

patch fleurs 2016-04-22 001

J'espère bien que dans un mois tout sera accroché en bonne place....patientons, ce qui n'est pas mon fort....Mais quand on ne peut pas faire autrement..........

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Très joli Brigitte,mais comme le dit Sylviane ne regarde pas trop ces aiguilles tourner,Bisous des Landes ou c'est alternance de soleil et d'orages, YO.
Répondre
S
Bravo, super joli, mais pour une personne qui n'est pas patiente, de voir les aiguilles tourner cela n'arrange rien...LOL...<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzz
Répondre
D
c'est sympa comme tout <br /> <br /> biz isa
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité