Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Defilentissus4
5 juin 2016

Travail du samedi

Depuis le temps que je voulais m'y mettre, au moins elles seront prêtes dès que j'aurai la clé du château...

J'ai profité d'avoir l'aide efficace du chef de chantier et du soleil pour tout préparer et ce fût une partie de plaisir.

Avec les petits outils qui vont bien à la taille de l'ouvrier, je n'ai pas eu le droit de faire grand chose, mis à part de rire à le voir si appliqué.

3Mais dur de mettre les bons cailloux, faut dire qu'on a le choix de toutes les tailles.

 

 

 

 

 

 

 

 

3

Apès les cailloux, la terre

3

Après la terre, les fleurs

3

Mais toujours avec sérieux.

A nous deux, on a réussi à faire 6 jardinières, mais il m'a quand même épaté car il a vraiment bien participé...

Et ensuite il a préparé ses fleurs "cadeaux"....

3

3c'est plus facile avec "la vraie terre"....

 

 

 

 

 

 

 

 

Repos mérité une fois tout terminé

3

Je pourrai peut-être les mettre sur mes bords de fenêtres, mais les ouvriers penseront que je suis une "pressée" ou une "drolic" (comme on dit ici), alors je vais attendre un peu quand même.....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il est génial ton petiot<br /> <br /> biz isa
Répondre
M
En tout cas le petit "bidoric" est à la hauteur ! Bizzzzzzz
Répondre
R
Vu son application, tu pourras me l'emmener quand tu voudras car de mon côté il y a également du boulot. Bisous et bon dimanche
Répondre
M
Ton petit ouvrier est vraiment d'une grande aide. Depuis le premier jour il est présent et toujours prêt à mettre la main à la pate. Bravo
Répondre
M
C'est trop mignon de le voir si appliqué ton petit bonhomme !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité