Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Defilentissus4
20 juin 2016

Retour sur la semaine passée

Oublié mon APN ce week-end, je n'ai pas pu vous raconter la fin de semaine.

Commençons par jeudi, petite virée traditionnelle chez nos copines de Carhaix, qui avaient mis en place leur exposition, comme d'habitude à l'Office du Tourisme, et ce jusque la fin du mois de juin

fête du club 2016 2016-06-16 002

Thème de l'Expo cette année : le CARRE de CARHAIX

Toujours de beaux ouvrages mis en valeur par les vieilles pierres du lieu toujours très fréquenté.

Nous avons passé une très bonne journée en excellente compagnie, ne manquait que quelques degrés supplémentaires, mais nous avons pu manger dehors et respirer le parfum des nombreux rosiers de Jacqueline.

Vendredi, c'était jour de fête au club "l'Aiguille Créative", Journée complète, et fête de fin de saison.

fête du club 2016 2016-06-17 001

fête du club 2016 2016-06-17 003

On prépare et la Classe s'active.

Comme on peut le voir, beaucoup de monde encore pour la fin de saison. Il est vrai qu'aujourd'hui c'était "distribution du devoir de vacances", que les absentes se rassurent on peut leur expédier....

 

 

 

 

 

Une fois encore l'Equipe du bureau a été très gâtée, et les "Châtelaines" ont été mises à l'honneur.

fête du club 2016 2016-06-17 009

Le chef de chantier préfère manger avec les copines du Club plutôt qu'à la cantine, il s'y est fait de nombreuses Grand-Mère copines....

En effet, Mauricette, Hélène, et Monique (qui étaient de sortie à la Journée Nationale de France Patchwork en Alsace en 2014), nous ont offert une jolie châtelaine en tissu provençal (modèle de la revue : Automne 2014). Les membres de l'Equipe organisatrice de la JNA avaient eu beaucoup de succès avec ce modèle que chacune avait réalisé avec du "Kelsch", tissu alsacien traditionnel.

La poche "coeur" était bien garnie, les copines vous êtes trop super.

trousse momo 2016-06-20 001

Belle attention de la part des adeptes des Mardis-machine, j'ai reçu une "Trousse Momo", réalisée par Anne D. (merci Anne, toi qui avait eu du mal à la faire le mardi, tu dois bien en être à une vingtaine pour maintenant, on les retrouvera au Téléthon..) Merci aussi à vous toutes les copines du mardi.

 

 

 

J'ai été très touchée par toutes vos attentions.

 

Voilà encore une "sacrée journée", mais je peux dire ça tous les vendredis....y compris vendredi prochain où si le temps nous permet nous projetons un pique nique dans notre parc.....dernière journée de l'année, donc à la demande générale : Journée complète

Demain dernier MM, finition des encours, plus on en finit plus il en reste........

Après une journée riche en émotion, repos bien mérité, une fois les ouvrages ramassés

fête du club 2016 2016-06-17 014

 

fête du club 2016 2016-06-17 016

Et quand je suis rentrée, elle était là, bien installée.......

 

 

 

 

 

 

 

Et ce week-end ma "fine Equipe" s'est lancée dans une nouvelle entreprise pendant que je faisais la nounou, et que le papa était près du circuit (72).

20160618_170520

Et toujours le chef de chantier qui a trouvé à se rendre utile, le temps de faire tout le tour.....pour le reste vous n'en verrez pas la couleur.....mais ça a bien avancé et ça me plait bien.

Allez je n'ai plus qu'à attaquer mes cartons, car je n'ai jamais été aussi près du but.......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
la fin de l'année est super proche , bon courage pour demain <br /> <br /> Bientôt tu serras dans tes meubles , j'ai hâte de voir <br /> <br /> biz isa
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité