Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Defilentissus4
14 juin 2016

Toujours du foot au programme

Voilà après 5 matchs, plus que le tour à faire, et toujours le même plaisir à faire ces tous petits points..........

elec 2016-06-14 004

 

 Et c'est comme pour le match (patch) on peut toujours arranger si il y a faute.....j'ai coupé mes morceaux au club, et je pense que je devais causer en même temps, du coup un morceau un peu court, qu'à celà ne tienne un petit rajout ni vu ni connu, je suis sûre que si je ne vous l'avais pas dit, vous auriez cru que c'était dans le dessin d'origine....

Bien sûr, mes pinces seront un peu plus distinguées.....

Et la technique a dû bien plaire à Sister, puisque aujourd'hui j'ai reçu les mesures de la fenêtre de sa salle de bain...Je vais peut-être attendre un peu mais je n'ai pas dit non....

 

Visite du jour sur le chantier

IMG_20160614_134318

Mais non, il n'est pas en pénitence mais en observation 

IMG_20160614_134259

Le chef de chantier a fait son boulot, présent sur les lieux, pour cause de varicelle qui se termine.....il fallait bien observer les travailleurs ERDF

elec 2016-06-14 001

 

 

 

 

Bon j'espère que demain nous réserve encore d'autres visites...plus que 16 jours maxi avant le grand final....(après j'ai droit à des indemnités....)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ton petit fils est passé par la varicelle...le mien aussi...des boutons terribles...jamais vu cela...bravo pour ton rideau...biz
Répondre
C
Bah!!! tu auras le temps de finir tes rideaux en pojagi ;)...<br /> <br /> Quant à notre petit inspecteur il va pouvoir reprendre ses activités de contrôles avant de superviser d'emménagement !!!<br /> <br /> Bizhhhhhh
Répondre
D
pauvre petit bout ... un bisou pour lui <br /> <br /> ta maison avance bien <br /> <br /> biz isa
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité