Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Defilentissus4
27 juin 2016

Ca y est............

J'ai attendu mais j'ai fini par le savoir..........la date de remise des Clefs : Jeudi 30 à 14h...........(c'était dans le contrat fin juin....) On se souvient du départ c'était là.......c'était le départ de l'aventure le 26 février.....

 

Donc ici c'est le bazar et dans le garage ça se remplit......suite à l'idée lumineuse (article d'hier) nous avons quand même économiser pas mal d'énergie...on continue demain

 

Pour Jeanine F. le portant a retrouvé sa place initiale....

bazar 2016-06-27 001

Reste encore pas mal à descendre

bazar 2016-06-27 003Quoique en voyant les photos, c'est moins impressionnant......

 

 

 

 

 

 

 

 

bazar 2016-06-27 002Enfin, j'ai quand même été bien ici pendant ces neuf mois, dans mon logement d'étudiante...

 

 

 

 

 

 

 

 

Allez je crois que je vais fermer mon ordi pendant les jours qui viennent, mais ne vous inquiétez pas je vous raconterai la suite......Et dès que je peux je mets les jardinières sur les fenêtres.....vous savez ce que ça veut dire les copines (là c'est codé)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est super. Depuis le temps que tu attendais ce jour.<br /> <br /> On a hâte de voir la suite de ce nouveau chez toi.
Répondre
A
bon courage pour l'emménagement ... Vive la nouveauté . une nouvelle aventure commence et beaucoup de nouvelles joies à partager ...<br /> <br /> bises en attendant les prochains échos <br /> <br /> ps après avoir suivi de près la construction on a hâte de voir la déco.
Répondre
Y
maintenant ça va être le casse-tête de savoir ou je mets ça et ou je range ci,mais comme tu as déjà bien mûrit cela pendant tes 4 mois de construction je pense que ça ira tout seul, bon courage à toi et le prochain week-end se passera dans ta maison,bisous YO.
Répondre
B
Tu vois tout arrive....Les bonnes choses aussi...<br /> <br /> A bientôt
Répondre
R
Délais tenus, alors bon courage, et doucement avec les allées-venues...... on a hâte de te voir installée dans ton nouveau décor bises et à très bientôt pour la suite ................
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité