Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Defilentissus4
1 août 2016

Petit tour dans la cuisine

Contente du résultat, je partage avec vous.....

Vu côté cuisine,

P8010151

 

Vu du côté "rue",

P8010152

 

 

Et mon patch a bien sûr trouvé sa place sur le peu de mur qu'il me reste,

P8010153

 

Vous aurez deviné une touche de rouge pour stimuler le tout.....

P8010155

 

Prochaine étape, la réalisation de mes panneaux japonais pour les deux portes fenêtres du salon, j'ai les tringles (reste à les poser au plafond, coucou mon gendre...et à les faire, j'ai trouvé les tissus, ça devrait aller vite, ce ne sont que des coutures droites...).

D'ici là le soleil devrait être revenu,

touche de rouge aussi sur la fenêtre

P8010156

parce que ce soir on se croirait en novembre, et une petite soupette maison s'impose, le robot travaille pour moi.

 

Bises bretonnes à vous mes lectrices, et merci à toutes celles qui m'ont laissé de gentils commentaires.

 

Et il m'avait promis de venir ce matin, il est venu...juste avant la pluie, reste plus qu'à aller jouer avec la terre fraîche......

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est beau<br /> <br /> j'adore je relooking de ta table et des chaises<br /> <br /> que tu bonheur dans ce nouveau home
Répondre
M
C'est vraiment très très beau !<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Félicitations- tout est super!
Répondre
C
Waahhh.... que c'est beau !!! Joli travail d'été...<br /> <br /> Bizzzhhhh
Répondre
M
Bravo Brigitte , ton Sweet home est beau et te donnera plein d'énergie pour créer et nous transmettre encore tes trouvailles . Bel été à toi et aux tiens . <br /> <br /> Marie Des dunes
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité