Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Defilentissus4
5 novembre 2016

Sortie de crise

C'est sûr les vacances m'ont mise KO, mais bon, il faut bien réagir....On est en novembre et c'est bientôt Noël, un tas de trucs à faire, et avant ça le Téléthon....et il faut que je tienne mes promesses, ce n'est pas le tout de promettre en été et d'hiberner avant de tout faire.

Nous avons donc fini ces joyeuses vacances d'une belle façon, là encore chose promise chose dûe...

trousse 2016 2016-10-28 001

trousse 2016 2016-10-28 004

trousse 2016 2016-10-28 005

 

Et puis chacun a regagné ses pénates,  la maison s'est vidée et  j'ai fini (aujourd'hui) par regagner le chemin de mon atelier, finalement j'avais dû tout bousculer pour pouvoir y mettre un matelas....J'avais même oublié comment c'était bien de mettre le bazard dans ses tissus,

trousse 2016 2016-11-05 001

mais aujourd'hui je me suis régalée....Il est loin mon atelier bien rangé mais tant pis.....

 

trousse 2016 2016-11-05 002

j'ai préparé des trousses pour le Téléthon, parce que mardi c'est le dernier délai pour les donner à Jacqueline qui les donnera à Germaine qui tiend un stand à Carhaix....il était  vraiment temps que je me secoue....

Je pense que je vais récupérer ma table à repasser (stockée au club....) parce que finalement ce n'est pas très pratique sans.....

trousse 2016 2016-11-05 003

J'adore ma table de coupe, mais malgré tout, mes tiroirs et sacs ne se sont vidés de grand chose...J'ai utilisé pourtant pas mal de chutes...

trousse 2016 2016-11-05 004

Voilà mon travail du jour, dans le prochain article je vous les montre finies (obligée que je suis....)

trousse 2016 2016-11-05 005

Evidemment là ça ne donne pas grand chose.....

Et ce soir je reprends mon tricot.....je vous l'ai dit, je suis sortie enfin de ma "léthargie"......merci les copines de m'avoir supportée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
waouh les trousses vont être super avec tes jolis morceaux confectionnés avec des chutes comme j'aime...<br /> <br /> Allez pas encore d'hibernation au programme;<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
D
bon courage <br /> <br /> biz isa
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité