Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Defilentissus4
14 novembre 2020

Idée de montage

Suite à mon article sur le Mardi Machine, avec le patch de Jeanne, mon amie Sylviane (ex Sylviane 72, et maintenant 17) m'a posté une photo de celui qu'elle a réalisé (même si celui-ci a été fait à la main)

Une autre idée de montage :

patch sylviane échange 400 rectangles

Revenons à nos bocaux...

Voilà aujourd'hui celui de YO de Tréglonou, qui après bien des déboires informatiques est arrivé jusqu'à moi :

SAVE_20201114_104443

SAVE_20201114_104431

 

Enfin celui de Anne Ch, de Saint Pabu, avec glands et champignons

20201114_101211

Tous pareils et tous différents

 

Ceci dit restez bien au chaud, ici ça souffle pas mal, et c'est un temps à rester près de ses tissus et de sa machine à coudre, notre meilleure amie en ces temps de confinement. Bises amicales à toutes celles qui me liront

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Coucou<br /> <br /> Joli modèle, a faire aussi avec des kaffe fassett <br /> <br /> Josiane a déménagé ?super elle se rapproche de chez moi <br /> <br /> Biz
Répondre
I
Coucou<br /> <br /> Joli modèle, a faire aussi avec des kaffe fassett <br /> <br /> Josiane a déménagé ?super elle se rapproche de chez moi <br /> <br /> Biz
Répondre
I
Coucou<br /> <br /> Joli modèle, a faire aussi avec des kaffe fassett <br /> <br /> Josiane a déménagé ?super elle se rapproche de chez moi <br /> <br /> Biz
Répondre
S
Bonjour à toutes, Buzuc le nom de ta chienne, c'est drôle, moi j'aurai du mal car j'en ai deux, June et Ange. Brigitte bien sûr que non je n'ai pas fait mon patch à la main mais à la machine, en technique rapide à ma façon, seul les rectangles de couleurs ont été coupé à la dimension, les bleus marines j'avais fait des bandes dans toutes le largeur de mon tissu et j'ai cousu d'abord sur un côté le rectangle, puis coupé en tronçon rapidement et après cousu sur une autre bande l'autre côté du rectangle, ensuite coupé à nouveau les tronçons et équerrer mes carrés à la dimension souhaité..Super rapide, enfin monté mes carrés en bandes et mes bandes entre-elles..pas du tout suivi la méthode de la revue et en plus pour celles qui veulent faire en suivant la revue, attention les dimensions coutures comprises et sans coutures étaient fausses...Je vous souhaite à toutes de vous amuser avec vos chutes c'est de saison et avec le confinement en plus ça nous vide la tête. amicalement
Répondre
C
Que du bonheur et des bonnes idées pour vider, entre autres, sa boîte à restachous 😉<br /> <br /> Bizzzhhh à vous les copines finistériennes 😘💕
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité