Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Defilentissus4
17 août 2014

Un peu de calme

Une matinée un peu calme, chacun vaque à ses occupations....et ouf je vous raconte notre superbe journée Quilting Bee, de mercredi dernier, pas eu le temps avant...

13

 

Nous sommes donc partis à Guingamp, pour une journée de retrouvailles entre quilteuses....Laurence avait préparé une pochette pour chacune, et déjà réalisé quelques blocs "signature" du modèle

13

Bien contente de retrouver les patcheuses et les tissus, j'avais ressorti console et DS, pour occuper mes petits, qui ont été tellement sages, qu'ils m'ont laissée très surprise (ainsi que Yo, d'ailleurs)

13

Le plus petit n'a pas repris très longtemps sa console, préférant venir voir les dames, il a même essayé....

13

un bon moment également à jouer avec mon APN, j'ai eu quelques photos surprises bien cadrées pour certaines.

 

 

La journée a bien sûr débutée par un café-gâteau au jardin, avant de passer aux ouvrages pratiques que nous avaient préparés notre hôtesse du jour.

13

Repas dehors, après un apéritif très fourni, il y en avait pour tous les goûts,

13

Mes petits avaient leur coin privé pour déguster leurs sandwichs

13

Une petite ondée nous a fait nous replier, et nous a permis de continuer nos blocs.

13

Bien consciencieuses, nous avons réalisés nos deux blocs, Ghis en a même fait 6...à toi Laurence le plaisir de les monter, et pour le matelassage (qui n'a plus de secret pour toi) on te fait confiance.

13

 

Vers 17h, nous avons repris le chemin du retour, et mes petits toujours aussi sages ont dormi tout du long (1h30 quand même). Vous imaginez bien comment ils étaient, du coup, à 22h.....

 

Depuis nous avons retrouvé les dunes et les plages, avec au programme toujours ramassage du lichen,

16

et chateau de sable (enfin ils arrivent à jouer dans le sable) et coup de soleil (pour la Grand Mère) en prime....

Quinze jours pour comprendre que c'était quand même mieux ça :

16

que ça :

16

 

Entre temps, nous avons été donner à manger aux oies à Saint Renan

14 et bien sûr on a fait le tour du Lac

14

belle promenade très verdoyante.

Et le jour de la Sainte Marie, évidemment promenade incontournable au Moulin Neuf.......(vous allez finir par le connaître autant que moi, notre parc)

15

je ne m'attarde sur la couleur du ciel...

 

Et pour finir la semaine en beauté, hier soir, les "agneaux" (ne sont-il pas vraiment adorables) ont eu droit à un plateau télé avec 3 épisodes de Pokemon pour leur plus grand plaisir...

16

 

Et cet après-midi, la troupe s'aggrandit avec le petit cousin qui arrive pour la semaine.......avant le grand départ de samedi prochain....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
trop boooo !! tes "petitous" et sages, on voit bien qu'ils sont à "bonne école" et savent un peu faire "bisquer" Mamie, mais être "civilisés" en société !! Bravo !!Merci pour le partage en photos !! Kenavo
Répondre
Y
ah oui méconnaissables les petits, ils savent donc comment se tenir dans la société, ils étaient on ne peut plus adorables, les miens n'auraient pas mieux fait ça c'est sur.<br /> <br /> Encore Merci Laurence pour cette agréable journée, bisous et à bientôt YO.
Répondre
Y
ah oui méconnaissables les petits, ils savent donc comment se tenir dans la société, ils étaient on ne peut plus adorables, les miens n'auraient pas mieux fait ça c'est sur.<br /> <br /> Encore Merci Laurence pour cette agréable journée, bisous et à bientôt YO.
Répondre
D
et bien voilà cela s'est bien passé avec les petiots ! <br /> <br /> comme j'aurais aimé être là ....<br /> <br /> biz isa
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité