Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Defilentissus4
9 novembre 2014

Résumé de la semaine

Je vous l'ai promis, je vous raconte où j'en suis...

 

Après avoir tricoté mes manches sur des aiguilles à chaussettes, 2 soirs pour une manche...super je n'ai fait que penser que je n'aurai pas de couture à faire une fois fini le tricot...(j'ai oublié de prendre les photos, ce sera pour le suivant). j'ai donc placé les manches, et je continue sur toutes les mailles pour l'empiècement au point mousse...

9

 

 

J'ai réussi à trouver LA fermeture qui allait bien pour pouvoir enfin terminer le "fameux pullover rouge", il va pouvoir être expédié...(merci Josyane, sans toi il attendrait encore) Ah les rouges ce n'est jamais le bon, et entre les boutiques en rupture, les boutiques fermées quand on arrive devant, heureusement il y a les tiroirs des copines....parce que j'en ai au moins 300 fermetures, mais évidemment ou trop rose ou trop bordeaux, ou super bien mais trop courte (trop longue encore j'aurai pu couper..) bref comme d'hab, jamais ce qu'il faut quand il faut.

9

 

Enfin je suis contente du résultat et de la pose de la dite fermeture...

 

Deux blocs aussi depuis dimanche dernier, encore 14 à faire avant début décembre....

9

 

Et la blouse, et bien elle a ravi son propriétaire, qui s'est amusé à choisir les couleurs des pressions (vive la pince KAM)....par contre jouer au mannequin pour prendre quelques photos a été assez dur....

9

9

9

C'est pas parce que je m'appelle Vinci et que j'adore la peinture.......mais pour l'école faut être équipé...

Quelques essais de défilé,

9 

9 Allez Grand Mère arrête tes essais.....

mais bon c'était l'heure du goûter, faut pas non plus exagérer...Grand Mère !

9 Ah,rien ne vaut les "Yop" maison de Maman

et sa brioche, j'aime l'aider à préparer dans la cuisine...

9

 

 

Et ce vendredi au club, la foule des grands jours, et tout le monde bosse, on s'aperçoit que nous avons toutes tellement de projets en route et en tête....qu'il ne faut pas perdre trop de temps.

9

Encore de beaux ouvrages, sortis des sacs

9 Celui de Jeannette, suite au MM, technique rapide "log cabin", matelassage moitié main-moitié mac

9

 

Celui d'Annick G, matelassage long arm

9

9

 

Et c elui de France :

9

Et Mado, qui a ramassé trop vite, j'ai oublié de prendre ses 2 derniers en photos...

Voilà encore une bonne semaine,

et celle qui s'annonce voit arriver le 14 novembre, date de la grande Journée de l'Amitié de France Patchwork 29 comme partout en France, encore des choses à vous raconter après tout ça, d'ici là bonne semaine à vous, avec encore un férié....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tricot, couture, bloc de patch aux couleurs d'automne , c'est très varié !<br /> <br /> bonne semaine avant notre super JA
Répondre
D
bien jolie semaine , très studieuse <br /> <br /> donne des nouvelles <br /> <br /> biz isa
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité