Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Defilentissus4
12 novembre 2014

A l'aide......je veux de l'aide

Et bien je n'ai pas besoin de demander de l'aide longtemps, j'ai mes petites mains à disposition dès le mardi soir...

vinci et la mac 003

Hier après-midi, j'ai commencé vite fait le modèle trouvé sur le blog de "thecraftyquilts", et à peine 3/4 d'heure plus tard, je n'avais plus que les 3 bandes à assembler...avec de l'aide, j'ai pu terminer...

aa 001

40 cm X 40 cm

Photo du blog suivre le lien plus haut, et descendre un peu sur la page

Two-Crumb-Catchers

vu la rapidité d'exécution, je vais les multiplier dans d'autres tissus.

Ce matin, j'ai voulu faire mon jus d'orange, je me suis fait piquer ma place, toujours des petites mains....

vinci le 12

Du coup, je lui ai proposé de goûter "son jus d'orange frais", on peut pas dire qu'il ait beaucoup aimé...

vinci le 12

vinci le 12

Et à l'heure de la sieste, Monsieur ne voulait pas aller au lit, mais juste sur le canapé, sous "sa p'tite couette".

vinci le 12

Devinez qui a hâte au mercredi.............

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
trop mignon bisous
Répondre
D
il est trop beau ton "aide" <br /> <br /> j'ai hâte qu'Emma m'aide !!<br /> <br /> biz isa
Répondre
A
Super et quelle aide efficace :D<br /> <br /> C'est amusant j 'en ai fait plusieurs ce weekend<br /> <br /> Annick B
Répondre
S
Je vois que le petit est déjà formé à la machine, il va pas être en retard....profite<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Que d'expériences ! Bravo mamie....
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité